Le mot de la Présidente

Publié le par Isabeau

Chères Amie IW

 

Une année ; c’est très vite passé :

Une année aussi que Francine est partie , 6 mois que Jeanine aussi est partie.

Pendant cette année d’autres amies ont été éprouvées et nous les voyons moins ou plus du tout car elles gardent leur force pour d’autres combats : je veux parler de Dadou , de Renée ,de Marie Lucette.

Ce n’est pas pour cela qu’elles ont disparu de nos pensées et de nos cœurs et parfois nous les croisons dans les photos , dans les bulletins ou dans nos souvenirs . Il est nécessaire de garder le contact avec elles

 

 

Une année déjà que Soazick a pris la barre et le bateau est  déjà entré au port.

Elle va repartir dans quelques jours sur un VRAI bateau , sur l’eau,pour les vacances qu’elle affectionne particulièrement.

 

Avec moi, vous ne prendrez pas le bateau ,j’ai des souvenirs personnels de bateaux qui ne sont pas top …. Retour à la nage  un jour de vent de terre (mistral ) pour aller chercher les CRS.

 

Décidément , et je l’assume, je suis terrienne .Même si je suis née à Paris Cela ne veut pas dire que j’ai les pieds sur terre plus que les autres

Nous prendrons donc les sentiers et partirons , ensembles, d’étape en étape en musardant ,nous attachant à la richesse des rencontres , des petits riens : une belle lumière, un talent émouvant  , nous arriverons au 30 juin 2010 .

Nous serons plus vieille d’un an et nous aurons pris le temps de SAVOURER avec gourmandise l’année écoulée

 

Comme la santé de Soazick ne permettait pas, sans prendre de risque , de faire de ce jour de passation de pouvoir ,un jour de fête pour notre club  , en invitant les amies des autres clubs , nous ferons la fête avec les amies des autres clubs le 15 septembre

 

        Et cela m’amène à la suite

 

-        Vie du  club

-        Calendrier  prévisionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article